0034-656 855 411

RÉGULATEURS PHOTOVOLTAÏQUES

Nous fabriquons des régulateurs pour chauffer l’eau directement avec du photovoltaïque (FOT/T). Aussi pour profiter du surplus photovoltaïque (DEP/T), ou pour contrôler les surtensions dans les turbines (DST)


 

FOT/T: RÉGULATEUR PHOTHERMIQUE -EAU CHODE AVEC LE SOLEI-

Le régulateur photothermique (FOT / T) avec contrôle PWM envoie toute la production de plaques directement au réchauffeur à l’intérieur de l’accumulateur d’eau.

Il permet une puissance de plaque jusqu’à 2400Wp et une tension de plaque entre 180-280Vdc (réglable) et un contrôle de température entre 9-99ºC (réglable). Tension de circuit ouvert de la plaque jusqu’à 380Vdc.

Privilégiez l’eau de chauffage et lorsque la température de consigne + 2ºC est atteinte, toute la tension de la plaque est désactivée. En dessous de 2ºC de la température de consigne, la tension photovoltaïque est réactivée. Ce cycle se fait en continu tant qu’il y a une tension photovoltaïque.

Chauffer l’eau avec le soleil. -sans batterie, sans entretien, installation très simple, conforme à la réglementation, avec des températures allant jusqu’à 95ºC ou plus

 

 

DEP/T: DÉRIVÉ DE SURPLUS PHOTOVOLTAÏQUE

Dérivé de surplus photovoltaïque (DEP-T). Ce régulateur permet de profiter de l’excès de photovoltaïque et de l’envoyer vers la résistance pour chauffer l’eau. C’est-à-dire qu’il est utilisé en parallèle avec un onduleur photovoltaïque ou un régulateur de charge, détectant (par augmentation de tension), lorsque l’onduleur (ou régulateur de charge) s’arrête. Ensuite, il prend la tension de plaque en excès et la fait dériver vers la résistance. A l’aide d’un algorithme PWM, il maintient la tension à l’entrée du régulateur/onduleur et en tire exclusivement le surplus photovoltaïque.

Ce processus de dérive est effectué jusqu’à ce que la température de consigne soit atteinte. À ce stade, la dérive s’arrête, mais vous permet d’activer un relais et de profiter également de l’excès de photovoltaïque. Il permet une puissance de plaque jusqu’à 2400Wp et une tension de plaque entre 80-280Vdc (La tension nominale est réglée dans notre atelier) et un contrôle de température entre 9-99ºC (réglable). Tension de circuit ouvert de la plaque jusqu’à 380Vdc. Tension de résistance maximale de 2300W.

 

 

 

DST: DÉRIVATEUR DE SUR TENSION POUR TURBINES HYDRAULIQUES OU ÉOLIENNES

Le dérivateur DST est utilisé pour protéger la microturbine hydraulique ou éolienne d’une surtension excessive causée par la tension de sortie libre (Voc). La tension Voc se produit lorsque la batterie est pleine ou qu’il n’y a pas de consommation directe, puis la turbine accélère et peut tourner trois ou quatre fois plus que la nominale.

Le DST maintient à tout moment la tension de consigne nominale vers le régulateur de charge ou l’onduleur, et ne dévie que l’excès de tension. La déviation se fait à une résistance de dissipation.