0034-656 855 411

MICRO-TURBINES HYDRAULIQUES

Vous souhaitez autoproduire votre électricité avec votre eau ? Vous possédez un ancien moulin ou un ruisseau qui traverse votre domaine ? Si vous souhaitez économiser sur votre facture d’électricité, ou si vous souhaitez autoproduire votre électricité 100% renouvelable, nous pouvons vous proposer des solutions de production de 50 à 10 000 W.

 

TURBIWATT: TURBINES KAPALN-BULB 100% FRANÇAISE 100% FIABLE

Les turbines Turbiwatt sont du type Kaplan – Bulb et peuvent être installées partout où une parfaite combinaison prix-performance est requise. Convient pour l’autoconsommation ou pour envoyer sur le réseau. Ils sont une très bonne option pour les projets avec un budget serré mais en dehors des prix bas des produits asiatiques pour une autoconsommation et une fiabilité courte. Fabrication 100% française,  modèles sont disponibles selon les besoins et les données hydrauliques . Quatre modèles sont disponibles selon les besoins et les données hydrauliques :

T-300 : Pour des débits de 40-140 L/s. Hauteur de 1 à 4 m

T-400 : Pour des débits de 100 à 350 L/s. Hauteur de 1,5 à 3,3 m

T-800 : Pour des débits de 330 à 1300 L/s. Hauteur de 1,4 m à 7,5 m

T-1200 : Pour des débits de 1020 à 2400 L/s. Hauteur de 1:45 à 7m

Avec des générateurs à aimants permanents encapsulés et entièrement protégés, les turbines Turbiwatt peuvent être installées dans n’importe quelle position : horizontale, verticale ou inclinée.

 

 

TURBINES POWERSPOUT

Le fabricant de microturbines néo-zélandais le plus prospère au monde. Il propose 5 modèles de turbines 

Pelton PLT pour débit de 0.3-3 L/s et chut de 10 à 130m

Pelton CUBE débit de 0.25-3 L/s et chut de 10 à 90m a prix bas

Turgo TRG pour débit de 7-13 L/s et chuet de 3 à 30m

 LH hélice fixe pour débit de 30-55 L/s et chuet de 1.5 à 5m

LH MINI fixe pour débit de 20-40 L/s et chuet de 1.5 à 5m a prix bas

Avec des générateurs Smart Drivers réadaptés à partir de moteurs. Pour recharger la batterie ou passer directement à l’autoconsommation. La meilleure turbine à un prix très compétitif

 

 

 

TURBINES SALORIA: POUR CHARGER LA BATTERIE

Microturbines 100% italiennes. 100% fabriqué à la main, conçu pour charger la batterie directement, là où il n’y a pas d’électricité conventionnelle. Plusieurs modèles sont disponibles :

Pelton, modèles PT

Françis, modèles TF

Largement utilisé dans les compagnies des eaux, utilisant la propre énergie de l’eau pour faire fonctionner le générateur. Convient également pour les maisons privés

 

 

 

 

 

GÉNÉRATEURS À AIMANT PERMANENT (SMART DRIVE)

Bloc de groupes génerateurs déjà bobinés pour vos projets hydrauliques ou éoliens.

Avec stators de 36 ou 42 pôles. Les modèles à 36 pôles sont adaptés aux éoliennes.

Rotor standard (0.75W/tr/min) pour stators de 36 ou 42 pôles, équilibré pour éviter les vibrations. Il y a aussi l’option HP (0.85W/tr/min)

Tensions de sortie de 1,12 à 0,08 V/tr/min

 

 

 

 

 

CONCEPTION ET CONSTRUCTION DE TURBINES VORTEX

Les turbines hydrauliques Vortex sont un moyen ingénieux de produire de l’électricité à partir du mouvement de l’eau à travers un drain.

Chez HÍDRIC, nous pouvons vous aider dans deux domaines :

a) Conception et calculs hydrauliques de la turbine vortex.

b) Fabrication et mise en service d’une turbine vortex.

Les turbines vortex gravitationnelles peuvent être localisées principalement dans les sorties des stations d’épuration, des fermes piscicoles, des canaux ou dans des endroits où il y a de petits sauts et un débit abondant (> 80L/s).

 

POMPES CONVERTIES EN TURBINES -PAT-

Nous pouvons vous proposer des pompes qui, bien sélectionnées, peuvent agir comme des turbines (Pump and Turbine). Ils sont principalement utilisés dans les compagnies d’eau ou dans les lieux industriels.

Pour charger la batterie (dans des zones isolées), ou envoyer la tension sur le secteur. Les exigences minimales sont généralement la pression. C’est-à-dire qu’au moins 1 bar de pression est nécessaire dans le circuit d’eau.

Ils peuvent être installés en réducteurs de pression sur la ligne principale, ou via by-pass.