Total : 0,00 €

Livraisons et retours

0. Sécurité en ligne et des données personnelles

Dans www.hydric.fr, vous pouvez acheter en toute confiance. Votre adresse de livraison ou de facturation seront éliminés par semaine de notre serveur. Et les données des clients et des comptes enregistrés sont généralement stockées dans des fichiers ne sont pas connectés à l'Internet. Internet est un puissant outil de communication, mais les données de nos clients sont beaucoup plus importantes. Hidric Online,  sécurité Online.

1. Sécurité vous recevez le matériel acheté 

HIDRIC  garantit que tout le matériel acheté et payé sera livré au payeur à l'adresse de livraison indiquée. 

De ne pas procéder à la livraison pour des raisons indépendantes de Hídric (problèmes de transport, le manque de stock a notre partenaire, par exemple), le client sera informé et sera faite par accord mutuel de la restitution.

Si l'on ne est pas en stock, la commande peut être tenue jusqu'à 15 jours. Pour les livraisons de plus de 15 jours, nous pouvons vous contacter et  mutuellement convenues trouver la meilleure solution. Si le produit est de peu de valeur (sur le total), nous pouvez choisir de le remplacer par un costume similaire ou leur offrir une gamme de qualité supérieure. Dans tous les cas, suivez le bon sens.

Le matériau est toujours payé à l'avance.

Les photos ne sont pas nécessairement coïncider avec le matériel livré.

 

2. Délai de livraison 

La livraison sera effectuée entre 4 et 15 jours apres réception de votre commande et le paiement  est confirmé. Pour les livraisons de plus de 15 jours, nous pouvons vous contacter mutuellement convenues trouver la meilleure solution. Si ne importe quel matériau ne est pas disponible dans le réseau de fabricants de HIDRIC, ou prix différent sera communiquée immédiatement. Le client aura la possibilité de révoquer l'ordre, tant qu'il ne est pas une commande spéciale (matériel importé exclusive par exemple). 

HIDRIC décline toute responsabilité si l'adresse d'expédition est incorrecte. Dans ce cas, nous supposons sans frais supplémentaires pour les extras de voyage.

 

                                      3. ¿Que faire si l'emballage extérieur est en mauvais état?

Si vous recevez le paquet et vous voyez l'emballage extérieur endommagé, humide ou très écrasé, avec des signes évidents que le matériau peut être cassé ou endommagé, NE PAS accepter la livraison. Dans la mesure où vous téléchargez une image et ne pas signer aucun versement de collecte. Si  vous plaît contacter à HIDRIC (portable: 0034-656855411) ou par mail web@hidric.com

 

                      4. ¿Que faire si l'emballage extérieur est correcte mais le mátériel est écrasé ou en mauvais état?

Prenez trois photos (une et deux généraux  et détail) sans toucher trop. Envoyer des images avec une écrite a web@hidric.com. Se il vous plaît indiqué votre numéro de comande. Nous allons envoyer la réponse à faire, par e-mail. Ne oubliez pas de toujours être en votre faveur (si aucune mauvaise foi évidente).

 

5. RETOURS

Le client a le droit de retourner le matériel, sans explication, dans les 15 jours  après réception des marchandises. Cependant, tout retour ne sera pas accepté si elles sont des demandes spéciales ou exigent la manipulation, ou la participation avec les autres (manipulé).

Le matériau ne doit pas être utilisé et doit inclure l'emballage d'origine. Pour le retour, vous devez en informer à HIDRIC  par e-mail (web@hidric.com). Le retour de l'équipement sera acceptée par HIDRIC. HIDRIC doit communiquer par écrit. Une copie de l'acceptation écrite mettra dans l'emballage de protection, ainsi que son emballage et les matériaux d'origine. Tout envoyés en port payé à l'adresse de HIDRIC:

HIDRIC, SL

c/ Ensija 2-4 T-Box 69

08272 St Fruitos

(Barcelona) 

Catalogne- Espagne.

Ne oubliez pas d'envoyer le matériel prépayées.

 

                              6. Remboursement

Le remboursement sera effectué après vérification que le matériel est en bon état. Le remboursement sera réduit de futurs achats. 

 

7. Garantie de máteriel

La garantie des matériaux de coût = ou <75€ (sans tva), chacune fournit le fabricant et est une (1) an minimum. HIDRIC, non conditionnés pour la vente du matériel qui n'a aucune garantie de fabrication d'un minimum de 1 an.

La garantie du coût des matériaux >75 €  (sans tva) est pour 2 années

La garantie se réfère à des matériaux et de leur exploitation, et ne comprend pas les dommages à une mauvaise manipulation. La garantie ne sert à reconstituer un matériau de caractéristiques égales ou supérieures à garantir

Pour activer la garantie doit aviser par écrit par courriel à HÍDRIC SL (web@hidric.com), indiquant le matériel défectueux (code et la description) unités, indiqué votre numéro de commande, ou de la facture. HIDRIC, SL lieu la vérification de gestion et vous indiquer par écrit la procédure.

Ne jamais livré un matériau ou d'un matériau sera versée une garantie, il n'a pas déjà payé la facture entière ou des factures exceptionnelle (mais pas le matériel en question). Également nous non envoyé le matérielle en  garantie, si nous ne avons pas reçu le matériel défectueux.